Queens Yoga

Souveraineté Féminine

Eloïse Plat Errero yoga hormonal

Eloïse Plat Errero

Enseignante de yoga

Exploratrice, créative, atypique …

Ingénieure process de formation, j’ai un parcours professionnel varié avec pour fil conducteur la Santé. (pharmacie, nutraceutique, produits d’hygiène, aromathérapie, petite enfance, cuisine santé, produits ayurvédiques, nutrition..)

J’ai découvert le yoga il y a une dizaine d’années avec la pratique du Hatha Yoga. Révélation! Un vrai poisson dans l’eau, rapidement j’ai vécu une expérience transcendantale qui a totalement changé ma vie. C’est avec l’envie de comprendre et de partager cet outil formidable que je me suis formée en tant que professeur et que j’ai commencé l’enseignement…

  • Instructeur Kundalini Yoga (Ik Saran Dhian, 2014)
  • Hormone Yoga Therapist (Dinah Rodrigues, 2018)

Je propose une pratique basée sur l’équilibrage des systèmes piliers de notre physiologie: le système hormonal et le système nerveux. Les déséquilibres sont nombreux dus à notre mode de vie moderne, prenons soin de nous! Apprenons à autoréguler notre biologie. J’invite les élèves à s’autonomiser dans leur pratique et leur santé globale pour retrouver leur souveraineté.

Au-delà de cet angle d’approche spécifique, la pratique du yoga permet une évolution de conscience et cela peut constituer une voie spirituelle.

Bienvenue à ce voyage vers vous-même, vers l’Unité.

Au plaisir de partager,